Au service de votre image depuis 1980

40, boul du Saguenay O

Chicoutimi, QC G7J 1C8

Canada

418-549-8624

À propos

Obtenez une estimation gratuite et détaillée en appelant au 418-549-8624

Historique de l'atelier

Bernard Gauvin, concepteur d’enseignes détenant plus de 25 années d'expertise dans le domaine, ainsi que des milliers d’affiches, d’enseignes et de panneaux publicitaires accrochés ici et là aux quatre coins du Québec, porte le flambeau et demeure le gardien de son art.

Louise Bouchard compte plus de 25 années d’expérience. Fille du réputé lettreur et artiste Claude Bouchard, elle excelle à la finition des enseignes, à la préparation des différents lettrages, à la gestion de la comptabilité ainsi qu'à l’accueil des clients. Son sourire et sa diligence en font l'un des piliers de la compagnie.

Historique de l’entreprise

Soumission / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Atelier Pierre Le Lettreur s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site pierrelelettreur.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Historique de l’entreprise

L'atelier Pierre Le Lettreur, implanté à Chicoutimi depuis 1980 et témoin du virage technologique, possède une capacité d’innovation et de création jumelée à un savoir-faire acquis par l’entremise des vétérans du milieu, ainsi qu’une foule de secrets collectionnés au fil des ans. L’expression artistique commerciale consiste en une tradition dans la famille depuis des générations. Dans les années 50, Claude Bouchard, alors étalagiste et lettreur chez les magasins Lessard de Chicoutimi, traçait la voie pour Pierre Bouchard, son fils, celui qui, en 1980, fonda Pierre Le lettreur. 

Pierre Bouchard, dirigé alors par son mentor de l’époque, soit M. Louis-Philippe Dutil des enseignes Dutil, homme ayant œuvré dans le domaine de l’enseigne et le lettrage de véhicule, y développe les habiletés à manier le pinceau, le graphisme et l’apprentissage des couleurs. C’est lors du départ de Pierre Bouchard en avril 1988 que Bernard Gauvin reprit le flambeau de l’atelier. C’est par sa vision dynamique et son souci constant d’être à l’affût des nouvelles tendances que Bernard Gauvin s’est doté d’une main-d'œuvre qualifiée et d’équipements spécialisés, lui permettant de répondre adéquatement aux critères spécifiques et à la demande grandissante de sa clientèle.

Ainsi poussés par cette lancée, nous espérons pouvoir pratiquer ce métier que nous adorons encore longtemps!

Historique de l’entreprise

Nous restons à l’écoute

de toutes vos demandes.